Conditions générales

Réservation

Chaque réservation sera confirmée dans un accord écrit.
Pour des raisons de sécurité et d'assurance, il est interdit de dépasser le nombre de personnes indiqué sur le contrat. Nous avons le droit de refuser l'accès au logement pour les personnes aux personnes qui ne figurent pas sur ce contrat.

Mineurs

Les enfants sont considérés comme des personnes à part entière et sont également inscrites sur le contrat.

Animaux

Les animaux domestiques ne sont pas admis.

Conditions de paiement

Par virement sur le compte spécifié dans le contrat. D'autres formes de paiement ne sont pas acceptés.

Caution

Un cheque de caution seras demandé a l'entrée de chaque location d'un montant de € 300 et seras remis a la fin du séjour sauf en cas de dégât.

Acompte

l'Acompte doit être versé au moment de la réservation. Le paiement de l'acompte est de 30% du loyer total. La partie restante du loyer (70%) sera payé un mois avant l'arrivée.

Confirmation

La réservation sera acceptée lors de la réception du contrat signé, sans modifications ou suppressions et après le paiement de l'acompte comme indiqué dans le contrat. Dans les deux semaines suivant la réception du contrat et/ou de règlement de la réservation le locataire recevra un reçu.
Dans le cas où le montant de la réservation envoyée n'a pas été reçu dans les 10 jours ouvrables après l'accord, un email de rappel est envoyé. En cas de réponse négative, ou de non réponse sous les 2 jours ouvrables suivants, la location redevient disponible pour un autre client sans autre avis de notre part.

Arrivée

À l'arrivée, le locataire doit présenter à l'adresse mentionnée dans le contrat. Aucune clef ne sera remise avant la réception de tous les règlements, solde, caution. (et en espèces lorsque le paiement est exigé dans cette forme). En cas d'impayé, la location est purement et simplement annulée, les sommes versées restant acquises au loueur, ce dernier dispose alors de la location. Si le locataire ne s'est pas présenté durant les heures prévues le jour de la location, l'entrée dans les lieux s'effectuera le lendemain selon la disponibilité du loueur. Si le locataire ne s'est pas présenté le jour mentionné sur le contrat, passé un délai de 24 heures et sans avis notifié au loueur : le présent contrat est considéré comme résilié, les sommes versées ne peuvent en aucun cas être récupéré.

Installation

L'appartement est livré avec toutes les installations en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 48 heures après l'entrée en jouissance des lieux ne pourra être admise Obligation de les occuper "en bon père de famille" et de les entretenir. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location seront à la charge du locataire.
- Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le locataire ou de sa famille.
- L'ensemble du mobilier et du matériel figurant sur l'inventaire devra être remis en place.
- Attention : le linge de lit est disponible sur demande (paiement sur place).

Départ et caution

Le départ aura lieu entre 07h00 et 10h00. L'inventaire est effectuée lors de la remise des clés. Si aucun dégâts a été constaté, le cheque de caution sera restitué. Le montant de 30 € pour le nettoyage et éventuellement la consommation d'électricité, si elle ne sont pas inclus dans le loyer reste encore a payer. Si des dégâts sont constatés, elles feront l'objet d'une retenue sur la caution dont le montant sera déterminé par accord amiable entre le loueur et le locataire. En cas de litige, un devis sera effectué par un professionnel (coûts a charge du locataire). Si le cautionnement s'avère insuffisant, le locataire s'engage à parfaire la somme.

S'il est impossible de procéder à un inventaire, en raison de l'heure de départ autre que stipulé dans le contrat, le propriétaire effectuera unilatéralement l'inventaire lors de l'heure de départ prévue. Le propriétaire sera le garant (frais bancaires à la charge du locataire) remboursement dans les 15 jours du départ (en compensant le montant de 30 € pour le nettoyage et éventuellement la consommation d'électricité, si elle ne sont pas inclus dans le loyer) sous réserve de bonne remise en état des lieux (ménage compris). Si des dégâts sont constatés, le locataire sera informé par lettre recommandée dans une semaine. Le dégât sera déduite du dépôt de garantie, le montant sera déterminé par accord entre le propriétaire et le locataire. En cas de litige, une estimation sera faite par un expert. Si le cautionnement s'avère insuffisant, le locataire s'engage à parfaire la somme.

Nettoyage

Pour nettoyer l'appartement un supplément de 30 euros sera facturé.

Modifications du contrat

L'accord ne peut être modifié (changement de date, type d'hébergement, l'emplacement, etc ...). En cas d'interruption anticipée du séjour par le locataire, le loyer reste à payer par le locataire. Il n'y a pas de remboursement, sauf dépôt condition qu'il n'y ait pas de dommages à l'appartement loué. En cas de force majeure (ventes, raccords, incendie, etc.), le propriétaire se réserve le droit d'échanger la propriété pour une propriété similaire du même type, sans changement de tarif.

Assurance

Selon le Code civil, le locataire est responsable des dommages causés au logement par son négligence ou celle des personnes dont il est en charge. Nous conseillons à nos clients de souscrire une assurance d'annulation par une compagnie d'assurance (Europ Assistance ou autre ....)

Litiges

En cas de litige, les parties soussignées conviennent que le Tribunal compétent sera celui de Vinaroz (Espagne).